ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE ORIGINE PVE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neska Elfe de la nuit Voleur

+2
Admin
Neska
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Neska Elfe de la nuit Voleur Jeu 29 Juil - 0:24

Neska

Neska

Bonjour a vous, ørigines !

IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je vis a Marseille.
Je dessine des Mangas, j'aime le sport, les jeux video ( Fifa 10, Age of Empires, Counter-Strike et d'autres... mais surtout WoW ).
J'aime lire et regarder les mangas tels que : D. Gray man, Death note, Devil may cry etc...
J'aime les série : Bones, Malcolm, Ma famille d'abord.
Mes film : Scarface, 300.
Mes musiques : Sexion D'assaut, One république, David Guetta.

IG :
Je posséde un elfe de la nuit Voleur appeller Neska ( Neskafé pour les intimes ^^ ) spé Assassinat et Combat PvE ( 20/41 ) j'aime bien le talent [Pousée d'adrénaline] en PvE.
Je suis Stuff :
Tête : [Heaume du gladiateur impitoyable en cuir] S2 Cou : [] Loot
Epaule : [Spallières du gladiateur impitoyable en cuir] S2 Dos : [Cape de l'art] Enchère
Torse: [Tunique du gladiateur impitoyable en cuir] S2 Chemise : [Chemise de détrousseur]
Tabard : [Tabard trophée des Illidari vert] Quete Poignet :[Brassards de frappe rapide] Craft
Gants : [Gants de connétable en cuir] S0 Ceinture : [Echarpe de traqueur des ombres] Enchère
Jambes : [Garde-jambes de connétable en cuir] S0 Bottes : [Bottines du maître] Enchère
Bague : [Bague de guide] Enchère Bague : [Bague serres-de-corbeau] Enchère
Bijoux : [Fétiche des déchus] Loot Bijoux : [Plaque de Lamepoing] Quete
Main Droite : [Tranchoir du gladiateur impitoyable] S2 Main Gauche : [Prestelame du gladiateur impitoyable] S2
Lancer : [Trancheguerre du gladiateur impitoyable] S2

Réputations :
Ville-Basse : Héros ( Honoré )
Bastion de l'honneur : Bientôt Héros
Céna : Héros ( Honoré )
Shatar' : Normal.

Caractéristiques :
Force : 112 Agilité : 549
Endurance : 492 Intelligence : 39
Esprit : 58 Armure : 3274
Dégâts : 487-590 Vitesse : 2.60/1.50
Puissance : 1530 Sc.Toucher : 69
Critique : 28.07 % Expertise : 0/0

/played : Total : 32 jours , 9 heures , 28 minutes , 56 secondes
Jouer à ce niveau : 20 jours , 25 heures , 56 minutes , 12 secondes

Métiers :
J'étais joiallier 375, et je suis en train de monter TDC.

J'ai aussi 1 reroll :
Draneer, Draeneï Guerrier Lvl 70.
Paladou, Draeneï Paladin Lvl 70.

Ancienne Guildes :
Les Cakes Choses : Je suis parti de cette guilde car cela ne correspondait plus a la guilde que je cherchais.
I have a dream : Le PvE n'avançait plus, seul quelques kara était organisé par ci par la mais jamais concrétisé.
Osef go pex : L'ambiance n'était plus comme avant, beaucoup d'enguelade sur TS...
Brothers of destruction : Lors de Gruul j'ai était viré, j'en ai demandé la raison mais aucune personnes a répondu.

Horraire :
Pendant les vacances je suis disponible presque tout le temps et si je ne peut pas je préviens toujours en avance.
Lors des raids le soir, je n'ai pas d'heures précise pour le finir ( 20h00-20h30 jusqu'à la fin du raid )

Expérience PvE :
Je n'est pas très développer le PvE car cela ne fait pas longtemps que je veux me réorienter :
SSC : Léothéras l'aveugle.
Le repaire de gruul : Maulgar , gruul.
Karazhan : Minuit , Moroes , L'opéra, Le Conservateur, Aran, Dames des Vertus, Prince.

Add ons :
Je posséde GroupCalendar , TeamSpeak 2 et 3, DiamondThreatMeter, Atlasloot.

Motivations :
Pourquoi avoir choisi votre guilde ? Et bien parce que le PvP devient lassant, j'ai envie de découvrir le PvE en long en large et en travers lol xD.
Je veux connaître des gens sympa, discuter avec eux et votre guilde convient à mes besoins.

Ma vision du jeu :
PvP : Pour moi le PvP est une façon de se défouler contre un H2... =) Sa fait plaisir de tuer un H2 pas vrai ? x)
PvE : Je pense que le PvE est un point important de WoW car il regroupent plusieurs joueurs ensemble à s'entraider.
RP : Pour moi le RP est un moment de détente et d'imagination que l'on peut avoir sur WoW.

Je joue a WoW pourquoi ?
Je joue a WoW car le systéme d'être en ligne avec d'autres personnes est génial, on peut se faire des amis, des ennemis è_é !! Et puis
j'aime gérer mon personnage et l'améliorer encore plus.

Accés à mon compte :
Personne n'a accés a mon compte.

J'ai lu et approuvé la Charte de Raid !! Vu que Chargy est le meilleure drageur EU !! Wink

Merci aux personnes d'avoir lu ma candidature !!

( Ps : Cette candidature est une ancienne candidature que j'ai copié collé, car vous pouvez le voir est assez importante en phrases ^^ soyez indulgents.
Puis Je serait absent jusqu'au grand max, 7 aout... )

Admin

Admin

Bonbonbon, pour moi c'est bon ormis une chose tu vas resertir!!!!
69 de toucher pas assez limite tu vas gemmer full toucher pendant un moment, sinon ca sera +1

https://wow-origine.forumgaming.fr

3Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Jeu 29 Juil - 10:11

écedra

Bon alors pour moi je pense que ton stuf est un peu léger vu que tu as encore quelque piece s2, et aussi ton score de toucher augmente le stp il est vraiment bas là.

Je voudrais en savoir plus sur tes motivations sinon ca va a peu pres.

J'attend ta réponse pour savoir mon ais sur toi.

4Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Jeu 29 Juil - 12:41

Neska

Neska

Merci de vos réponses compléte ^^ !

J'avoue que la... le sc.de.toucher est... assez bas. Bien sur que je vais farm des gemmes full toucher. Mais comme je l'ai déjà dit ... je serais absent jusqu'au 7 aout maximum. Mes motivations ? Et bien, je cherche une guilde qui pratique du PvE HL, et je ne vois que la votre dans laquelle elle pourait correspondre a mon niveau. Sur ce merci de vos réponses qui me feront remmettre en question ^^ !!

5Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Jeu 29 Juil - 13:37

Elybaba

Elybaba

Bonjour a toi ;

Déja ton stuff est composé principalement de pieces pvp or pr un rogue Pve , le toucher est important et le stuff Pvp n'en donne pas assez ,
SI tu avais lu la charte vraiment tu aurais remarqué que l'age limite est de 16ans pour postuler.

Donc pour moi sa sera un -1

6Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Jeu 29 Juil - 14:14

slyna

Euh moi il y'a un truc qui me parait bisar , tu as 32 jour de played et si peu de stuff !

Sois tu te glande dans shatrath ou hv ou sois c'est pas ton vrai played ^^

avis neutre vue le stuff

7Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Jeu 29 Juil - 18:18

Neska

Neska

Pour répondre a vos questions, déjà, les piéces PvP tu a raison ne donnent pas vraiment de toucher or votre guilde stuff un peu tout le monde donc si je full gemme sc.de.toucher je devrait atteindre les 150 minimum. Mon played est le vrai, juste que wow m'avait soulé pendant 3 mois et Neska n'est pas mon premier joueur, c'est a dire que j'ai crée beaucoup de personne et donc j'ai laché Neska puis a chaque conexion je "upé" mon métier et je ne me préoccupé pas de mon stuff. Sur ceux merci !

8Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Jeu 29 Juil - 20:23

Elybaba

Elybaba

Neska a écrit: votre guilde stuff un peu tout le monde

Cette phrase me fait penser a un spé loot personnellement...
Je conforte mon -1

9Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Jeu 29 Juil - 20:32

écedra

J'avais pas remarqué, mais après les remarques d'ely je suis de la même opinion que lui.

-1

10Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Ven 30 Juil - 0:17

Neska

Neska

Désolé de ma maladresse =X !! Ce n'est pas tout a fait se que la phrase veut dire... Je sais que n'importe qu'elle réponse pour me défendre ne tiendras pas mais bon... Je cherche pas a Ninja ou venir dans votre guilde pour prendre du stuff, mais c'est juste que mon stuff n'est pas très haut mais vous dites que vous stuffé tout le monde, par conséquent les autres aussi ne sont pas aussi bien stuff !! Aprés cette réponse j'éspere que vous reviendrez sur votre décision ... !! Merci !!

11Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Ven 30 Juil - 12:29

écedra

Je serais plus pour une experience de test mais intransigeante, en gros t'as pas le droit a l'erreur.

L'expérience du test de la guilde est fait pour voir les joueur IG, si tu ai motivé a te stuf commence ton stuf ij stp.

(j'espère que tu as une spé pve X))

12Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Ven 30 Juil - 17:23

Neska

Neska

Merci a toi !!
Oui j'ai une spé PvE xD !! je suis actuellement en train de me stuff IJ donc mon test devrait commencer le 7 aout !! Merci je ne ferait aucune erreur ^^ !!

13Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Sam 31 Juil - 6:38

mackrane

pour ma part se sera un non car meme pour entamer du pve hl tu servira a rien en raid d'une parce que a 69 de toucher tu full raté de deux ta vie sera trop basse donc full heal et 32 jours de jeux et si peu de stuff ca montre tres peu la motive pour le pve dsl mais se faire stuffer et une chose mais a ce points la pas trop l'envie reviens quand tu auras du stuff plus conséquent dsl pour moi c'est un gros-1

14Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Sam 31 Juil - 14:40

Neska

Neska

Mackrane , déjà j'accepte ton -1 car tu a de bonnes raisons mais, ma vie n'est pas aussi basse, elle est a 8500- 9000 puis je me stuff IJ. Mon toucher va augmenter vu que je farm toucher. Sur ceux merci a toi. En plus, c'est vrai qu'avec 32 jours de jeu je suis peu stuff mais c'est juste que en 20 jours jai up tout les étiers pour mes rerolls, j'ai up joiallier, alchimie, tout les métiers possibles apré en 12 jours de jeu j'ai commencer a me stuff c'est pour ça que je suis peu stuff...!

15Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Sam 31 Juil - 16:58

mackrane

ok mais si ton main n'est pas ta priorité pk poster avec le voleur avant de faire des rerolls me sembles que monter sont main est une priorité je pense nan
maintenant dsl mais pour moi se sera non vu que up les rerolls vaut mieux que son main

16Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Sam 31 Juil - 17:27

Neska

Neska

Tu sembles n'avoir pas compris, mon voleur je l'ai laisé tomber pour changer de classes, mais depuis peut je my remets avec donc voila !!

17Neska Elfe de la nuit Voleur Empty Re: Neska Elfe de la nuit Voleur Lun 2 Aoû - 16:16

Admin

Admin

Après délibération entre offis, nous avons décidé de refusé ta candidature pour les points:
-Manque de stabilité sur le main
-Stuff trop léger pour un main avec autant de played ce qui renforce le premier point.

Cordialement.

https://wow-origine.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]