Bonjour a vous, ørigines !
IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je vis a Marseille.
Je dessine des Mangas, j'aime le sport, les jeux video ( Fifa 10, Age of Empires, Counter-Strike et d'autres... mais surtout WoW ).
J'aime lire et regarder les mangas tels que : D. Gray man, Death note, Devil may cry etc...
J'aime les série : Bones, Malcolm, Ma famille d'abord.
Mes film : Scarface, 300.
Mes musiques : Sexion D'assaut, One république, David Guetta.
IG :
Je posséde un elfe de la nuit Voleur appeller Neska ( Neskafé pour les intimes ^^ ) spé Assassinat et Combat PvE ( 20/41 ) j'aime bien le talent [Pousée d'adrénaline] en PvE.
Je suis Stuff :
Tête : [Heaume du gladiateur impitoyable en cuir] S2 Cou : [] Loot
Epaule : [Spallières du gladiateur impitoyable en cuir] S2 Dos : [Cape de l'art] Enchère
Torse: [Tunique du gladiateur impitoyable en cuir] S2 Chemise : [Chemise de détrousseur]
Tabard : [Tabard trophée des Illidari vert] Quete Poignet :[Brassards de frappe rapide] Craft
Gants : [Gants de connétable en cuir] S0 Ceinture : [Echarpe de traqueur des ombres] Enchère
Jambes : [Garde-jambes de connétable en cuir] S0 Bottes : [Bottines du maître] Enchère
Bague : [Bague de guide] Enchère Bague : [Bague serres-de-corbeau] Enchère
Bijoux : [Fétiche des déchus] Loot Bijoux : [Plaque de Lamepoing] Quete
Main Droite : [Tranchoir du gladiateur impitoyable] S2 Main Gauche : [Prestelame du gladiateur impitoyable] S2
Lancer : [Trancheguerre du gladiateur impitoyable] S2
Réputations :
Ville-Basse : Héros ( Honoré )
Bastion de l'honneur : Bientôt Héros
Céna : Héros ( Honoré )
Shatar' : Normal.
Caractéristiques :
Force : 112 Agilité : 549
Endurance : 492 Intelligence : 39
Esprit : 58 Armure : 3274
Dégâts : 487-590 Vitesse : 2.60/1.50
Puissance : 1530 Sc.Toucher : 69
Critique : 28.07 % Expertise : 0/0
/played : Total : 32 jours , 9 heures , 28 minutes , 56 secondes
Jouer à ce niveau : 20 jours , 25 heures , 56 minutes , 12 secondes
Métiers :
J'étais joiallier 375, et je suis en train de monter TDC.
J'ai aussi 1 reroll :
Draneer, Draeneï Guerrier Lvl 70.
Paladou, Draeneï Paladin Lvl 70.
Ancienne Guildes :
Les Cakes Choses : Je suis parti de cette guilde car cela ne correspondait plus a la guilde que je cherchais.
I have a dream : Le PvE n'avançait plus, seul quelques kara était organisé par ci par la mais jamais concrétisé.
Osef go pex : L'ambiance n'était plus comme avant, beaucoup d'enguelade sur TS...
Brothers of destruction : Lors de Gruul j'ai était viré, j'en ai demandé la raison mais aucune personnes a répondu.
Horraire :
Pendant les vacances je suis disponible presque tout le temps et si je ne peut pas je préviens toujours en avance.
Lors des raids le soir, je n'ai pas d'heures précise pour le finir ( 20h00-20h30 jusqu'à la fin du raid )
Expérience PvE :
Je n'est pas très développer le PvE car cela ne fait pas longtemps que je veux me réorienter :
SSC : Léothéras l'aveugle.
Le repaire de gruul : Maulgar , gruul.
Karazhan : Minuit , Moroes , L'opéra, Le Conservateur, Aran, Dames des Vertus, Prince.
Add ons :
Je posséde GroupCalendar , TeamSpeak 2 et 3, DiamondThreatMeter, Atlasloot.
Motivations :
Pourquoi avoir choisi votre guilde ? Et bien parce que le PvP devient lassant, j'ai envie de découvrir le PvE en long en large et en travers lol xD.
Je veux connaître des gens sympa, discuter avec eux et votre guilde convient à mes besoins.
Ma vision du jeu :
PvP : Pour moi le PvP est une façon de se défouler contre un H2... =) Sa fait plaisir de tuer un H2 pas vrai ? x)
PvE : Je pense que le PvE est un point important de WoW car il regroupent plusieurs joueurs ensemble à s'entraider.
RP : Pour moi le RP est un moment de détente et d'imagination que l'on peut avoir sur WoW.
Je joue a WoW pourquoi ?
Je joue a WoW car le systéme d'être en ligne avec d'autres personnes est génial, on peut se faire des amis, des ennemis è_é !! Et puis
j'aime gérer mon personnage et l'améliorer encore plus.
Accés à mon compte :
Personne n'a accés a mon compte.
J'ai lu et approuvé la Charte de Raid !! Vu que Chargy est le meilleure drageur EU !!
Merci aux personnes d'avoir lu ma candidature !!
( Ps : Cette candidature est une ancienne candidature que j'ai copié collé, car vous pouvez le voir est assez importante en phrases ^^ soyez indulgents.
Puis Je serait absent jusqu'au grand max, 7 aout... )
IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je vis a Marseille.
Je dessine des Mangas, j'aime le sport, les jeux video ( Fifa 10, Age of Empires, Counter-Strike et d'autres... mais surtout WoW ).
J'aime lire et regarder les mangas tels que : D. Gray man, Death note, Devil may cry etc...
J'aime les série : Bones, Malcolm, Ma famille d'abord.
Mes film : Scarface, 300.
Mes musiques : Sexion D'assaut, One république, David Guetta.
IG :
Je posséde un elfe de la nuit Voleur appeller Neska ( Neskafé pour les intimes ^^ ) spé Assassinat et Combat PvE ( 20/41 ) j'aime bien le talent [Pousée d'adrénaline] en PvE.
Je suis Stuff :
Tête : [Heaume du gladiateur impitoyable en cuir] S2 Cou : [] Loot
Epaule : [Spallières du gladiateur impitoyable en cuir] S2 Dos : [Cape de l'art] Enchère
Torse: [Tunique du gladiateur impitoyable en cuir] S2 Chemise : [Chemise de détrousseur]
Tabard : [Tabard trophée des Illidari vert] Quete Poignet :[Brassards de frappe rapide] Craft
Gants : [Gants de connétable en cuir] S0 Ceinture : [Echarpe de traqueur des ombres] Enchère
Jambes : [Garde-jambes de connétable en cuir] S0 Bottes : [Bottines du maître] Enchère
Bague : [Bague de guide] Enchère Bague : [Bague serres-de-corbeau] Enchère
Bijoux : [Fétiche des déchus] Loot Bijoux : [Plaque de Lamepoing] Quete
Main Droite : [Tranchoir du gladiateur impitoyable] S2 Main Gauche : [Prestelame du gladiateur impitoyable] S2
Lancer : [Trancheguerre du gladiateur impitoyable] S2
Réputations :
Ville-Basse : Héros ( Honoré )
Bastion de l'honneur : Bientôt Héros
Céna : Héros ( Honoré )
Shatar' : Normal.
Caractéristiques :
Force : 112 Agilité : 549
Endurance : 492 Intelligence : 39
Esprit : 58 Armure : 3274
Dégâts : 487-590 Vitesse : 2.60/1.50
Puissance : 1530 Sc.Toucher : 69
Critique : 28.07 % Expertise : 0/0
/played : Total : 32 jours , 9 heures , 28 minutes , 56 secondes
Jouer à ce niveau : 20 jours , 25 heures , 56 minutes , 12 secondes
Métiers :
J'étais joiallier 375, et je suis en train de monter TDC.
J'ai aussi 1 reroll :
Draneer, Draeneï Guerrier Lvl 70.
Paladou, Draeneï Paladin Lvl 70.
Ancienne Guildes :
Les Cakes Choses : Je suis parti de cette guilde car cela ne correspondait plus a la guilde que je cherchais.
I have a dream : Le PvE n'avançait plus, seul quelques kara était organisé par ci par la mais jamais concrétisé.
Osef go pex : L'ambiance n'était plus comme avant, beaucoup d'enguelade sur TS...
Brothers of destruction : Lors de Gruul j'ai était viré, j'en ai demandé la raison mais aucune personnes a répondu.
Horraire :
Pendant les vacances je suis disponible presque tout le temps et si je ne peut pas je préviens toujours en avance.
Lors des raids le soir, je n'ai pas d'heures précise pour le finir ( 20h00-20h30 jusqu'à la fin du raid )
Expérience PvE :
Je n'est pas très développer le PvE car cela ne fait pas longtemps que je veux me réorienter :
SSC : Léothéras l'aveugle.
Le repaire de gruul : Maulgar , gruul.
Karazhan : Minuit , Moroes , L'opéra, Le Conservateur, Aran, Dames des Vertus, Prince.
Add ons :
Je posséde GroupCalendar , TeamSpeak 2 et 3, DiamondThreatMeter, Atlasloot.
Motivations :
Pourquoi avoir choisi votre guilde ? Et bien parce que le PvP devient lassant, j'ai envie de découvrir le PvE en long en large et en travers lol xD.
Je veux connaître des gens sympa, discuter avec eux et votre guilde convient à mes besoins.
Ma vision du jeu :
PvP : Pour moi le PvP est une façon de se défouler contre un H2... =) Sa fait plaisir de tuer un H2 pas vrai ? x)
PvE : Je pense que le PvE est un point important de WoW car il regroupent plusieurs joueurs ensemble à s'entraider.
RP : Pour moi le RP est un moment de détente et d'imagination que l'on peut avoir sur WoW.
Je joue a WoW pourquoi ?
Je joue a WoW car le systéme d'être en ligne avec d'autres personnes est génial, on peut se faire des amis, des ennemis è_é !! Et puis
j'aime gérer mon personnage et l'améliorer encore plus.
Accés à mon compte :
Personne n'a accés a mon compte.
J'ai lu et approuvé la Charte de Raid !! Vu que Chargy est le meilleure drageur EU !!
Merci aux personnes d'avoir lu ma candidature !!
( Ps : Cette candidature est une ancienne candidature que j'ai copié collé, car vous pouvez le voir est assez importante en phrases ^^ soyez indulgents.
Puis Je serait absent jusqu'au grand max, 7 aout... )