Bonjour Bonjour =)
[u]Irl:[/u]
Tout d'abord je me présente :p Morgane, 18 ans ( bon ok 17 ans mais je m'émancipe un peu, mon anniversaire c'est dans 3 semaines ! xD ) je viens de Nancy et j'aime lire, la photographie, sortir, m'amuser et wow ( ouii je suis une geekette un peu ^^ )
[u]Mon perso:[/u]
Pseudo: Lunya
Classe: Druide lvl 70 spé féral ( dps en félin )
Métier: Alchi et herbo ( full )
[u]Stuff:[/u]
Heaume du gladiateur impitoyable en peau de dragon ( S2 )
Collier de la griffe de Worgen (Kara)
Mantelet de Malorne ( T4)
Etreinte de Dory ( IJ)
Etreinte de la prouesse eternelle ( IJ)
Poignet de la vive patte (IJ)
Manicles de Nordrassil ( T5)
Ceinture à poche d'Angelame ( Za)
Braies Indociles ( IJ)
Bottines de la mere de la taniere ( Temple noir)
Anneau de l'intention trompeuse ( Temple noir )
Bague de dévastation ( Temple noir)
Longue-vue de la flotte caché ( SCC )
Broche sanguinaire ( IJ)
Idole de la terreur ( IJ) j'ai aussi idole sempervirente ( IJ)
Baton du seigneur de la foret ( IJ )
( Jvoulais mettre les liens sur chaque objet mais je vous avoue que le truc à pas voulu faire marcher mes liens :cry: )
[u]Réputations:[/u]
Bastion: Honoré
Expédition cénarienne: Révéré
Aldor: Révéré
Les sha'tar: Honoré
Opération du soleil brisé: Exalté
Ville basse: Exalté
L'oeil pourpre: Exalté
Les balances des sables: Révéré
[u]Expérience PVE:[/u]
J'ai fait bah les instances héro :p ZA, Kara, SSC sauf Vashj, BT jusqu'au Reliquaire d'âme, Hyjal sauf Archi, Donjon de la tempete ( on avais était jusque KT )et voila je crois que j'oublie rien xD
[u]Disponibilité:[/u]
Alors ça ça dépend, en période scolaire je suis la tout les soirs à partir de 19h30-20h et jusque pas d'heure ( l'heure où le raid fini quoi ) et les week-end ça dépend ce que j'ai de prévu.
Maintenant, du fait que on sois en vacance, mes horaires dépende vraiment de ce que j'ai prévu. Mais généralement je suis assez présente =)
Et pis pour finir pourquoi votre guilde ?
Bah tout d'abord je recherche une guilde faisant du PVE et vous en faites partit =p, je sais que vous etes une guilde " nouvelle " mais j'en ai entendu parler grace à mon sado <3 ( Linkill ) et au dire, vous avez l'air sympa =) et je recherche une guilde assez sérieuse pendant les raids ( fin que ça soit pas l'anarchie quoi ! )mais c'est malgré tout avoir une bonne ambiance ! ( je sais pas si je me suis bien exprimé )
Voila, je pense que j'ai tout dis ! Je suis à votre disposition pour plus d'info :p
Et bien entendu "Charte de raid lue et approuvée " et "Chargy est le best dragueur EU " ;)
[u]Irl:[/u]
Tout d'abord je me présente :p Morgane, 18 ans ( bon ok 17 ans mais je m'émancipe un peu, mon anniversaire c'est dans 3 semaines ! xD ) je viens de Nancy et j'aime lire, la photographie, sortir, m'amuser et wow ( ouii je suis une geekette un peu ^^ )
[u]Mon perso:[/u]
Pseudo: Lunya
Classe: Druide lvl 70 spé féral ( dps en félin )
Métier: Alchi et herbo ( full )
[u]Stuff:[/u]
Heaume du gladiateur impitoyable en peau de dragon ( S2 )
Collier de la griffe de Worgen (Kara)
Mantelet de Malorne ( T4)
Etreinte de Dory ( IJ)
Etreinte de la prouesse eternelle ( IJ)
Poignet de la vive patte (IJ)
Manicles de Nordrassil ( T5)
Ceinture à poche d'Angelame ( Za)
Braies Indociles ( IJ)
Bottines de la mere de la taniere ( Temple noir)
Anneau de l'intention trompeuse ( Temple noir )
Bague de dévastation ( Temple noir)
Longue-vue de la flotte caché ( SCC )
Broche sanguinaire ( IJ)
Idole de la terreur ( IJ) j'ai aussi idole sempervirente ( IJ)
Baton du seigneur de la foret ( IJ )
( Jvoulais mettre les liens sur chaque objet mais je vous avoue que le truc à pas voulu faire marcher mes liens :cry: )
[u]Réputations:[/u]
Bastion: Honoré
Expédition cénarienne: Révéré
Aldor: Révéré
Les sha'tar: Honoré
Opération du soleil brisé: Exalté
Ville basse: Exalté
L'oeil pourpre: Exalté
Les balances des sables: Révéré
[u]Expérience PVE:[/u]
J'ai fait bah les instances héro :p ZA, Kara, SSC sauf Vashj, BT jusqu'au Reliquaire d'âme, Hyjal sauf Archi, Donjon de la tempete ( on avais était jusque KT )et voila je crois que j'oublie rien xD
[u]Disponibilité:[/u]
Alors ça ça dépend, en période scolaire je suis la tout les soirs à partir de 19h30-20h et jusque pas d'heure ( l'heure où le raid fini quoi ) et les week-end ça dépend ce que j'ai de prévu.
Maintenant, du fait que on sois en vacance, mes horaires dépende vraiment de ce que j'ai prévu. Mais généralement je suis assez présente =)
Et pis pour finir pourquoi votre guilde ?
Bah tout d'abord je recherche une guilde faisant du PVE et vous en faites partit =p, je sais que vous etes une guilde " nouvelle " mais j'en ai entendu parler grace à mon sado <3 ( Linkill ) et au dire, vous avez l'air sympa =) et je recherche une guilde assez sérieuse pendant les raids ( fin que ça soit pas l'anarchie quoi ! )mais c'est malgré tout avoir une bonne ambiance ! ( je sais pas si je me suis bien exprimé )
Voila, je pense que j'ai tout dis ! Je suis à votre disposition pour plus d'info :p
Et bien entendu "Charte de raid lue et approuvée " et "Chargy est le best dragueur EU " ;)