ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE ORIGINE PVE

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature de Hexionne

+5
Chargylolz
écedra
Elybaba
wakto01
Hexionne08
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canditature de Hexionne  Empty Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 14:53

Hexionne08

Bien le bonjours a tous ceux qui liront ma canditature. Je me présente je m'appelle Jonathan, j'ai 19ans, je vie dans Les Ardennes (08) une ville appellé Charleville-Mézière. Je suis actuellement en attende des concours de douanes, gendarmes , et police. Ce que j'aime dans ma vie Bah c'est tout simple Le foot, les filles les fêtes =) et me detendre sur WOW.

Maintenant je vais vous dire pourquoi j'ai choisi votre guilde et pas une autre. Bah j'étais anciennement dans la guilde "skill shop" qui c'est maintenant disoutte, j'ai débuté le PVE HL dans cette guilde Donc je l'admet mon experience en PVE HL ne reste pas si grande Mais je suis la pour aprendre Comme on dit 'il y a un début a tout" et c'est a travers votre guilde que j'aimerai découvrir les joies du PVE HL.

Passons a mon personage.

Nom : Hexionne
Classe : Mage

Mon stuff est constituer de beaucoup de pièces craft.
Heaume : Chaperon frappe sort
Cou : Parure des âmes volées (kara)
Epaules : Mantelet à teinte gangrenée (tdm héro)
Cape : Cape de puissance dominée (60ij)
Torse Gants Ceinture : set feu sorcier
Brasard : Poignets de messager (kara)
Pantalon : 100ij
Bottes : Bottes de prédiction (kara)
Anneaux : bague spectrale d'nnervation et bague oeil poupre (revérée)
Bijoux : Cristal focalisateur de timbal (tdm héro) et Gemme de sang de clairvoyant
Arme : Dague dentelée en cristal (tdm hero) sceau langue-de-feu (25ij) et pour finir baguette d'ascendance de Tirisfal (kara)

Ensuite je voudrais vous parler de mes métiers sur je perso je suis enchanteur et couturier (clairevoyant) 375

Je posséde également un drood féral soit tank soit dps ayant comme métiers tdc et depeçeur 375.

Ma spé est actuellement en 40/21/0. Je suis ouvert a toute autre spé feu/arcane étant que mon stuff se porte surtout sur les degats feu/arcane.

Niveau addons venant d'une guilde pve je posséde GC et DTM.

Bon je pense que j'ai fait le tour il ne me reste plus qu'a dire que j'ai adcès a toutes les heroiques et surtout "Charte de guilde ou raid lu et aprouvées". Voila j'attend votre réponse avec impatience. Bonne journée.

2Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 15:04

wakto01

wakto01

Bon ba tout dabord bonjour.
Donc se que j'ai envie de te dire "charte non lu" Crying or Very sad

3Canditature de Hexionne  Empty Hexionne Mar 27 Juil - 15:16

Hexionne08

"Chargy est le best dragueur EU" desolé d'avoir oublier ..... J'ai lu la charte hier . Embarassed

4Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 15:34

wakto01

wakto01

Ba voila on y arrive Very Happy
Bon moi ze laisse les offi décidé pour ma part =)
en tout cas belle candit un peux courte mais le nécéssaire y et voila bonne chance

Very Happy

5Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 15:39

Hexionne08

Ok bah je vais attendre alors =) merci.

6Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 17:16

Elybaba

Elybaba

Salut Hexionne ,

Déja merci pour l'attention que tu portes a la guilde.
Pour ma part , j'ia pu discuter avec toi , et je te mets donc un +1 malgré que ta candidature soit un peu courte mais il y a le nécéssaire!

PS : je précise que les membres peuvent et doivent donner leurs avis !

Bon courage pour la suite

Amicalement.

Ely

7Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 19:55

écedra

J'aimerais juste savoir tes disponibilités et ta motivation pour aider les autres dans les raids même si tu ne need rien et les instances pour stuf les gens.

Merci d'avance

8Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 20:22

Hexionne08

Mes disponibilité sont les suivantes pour le moment de midi vers 23h minuit. Pour le moment car venant d'avoir mon bac je desire commencer ma vie profesionnel =). ceci dit quand j'aurai une profession je serai moins dispo. Et pour mes motivation je suis pres a faire nimporte quelle instance aider a farm compos. Pour tout dir j'ai été habituer a farmer 2a3 primo par jour pour la guilde. et je trouve sa juste.

9Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 21:24

Chargylolz

Chargylolz

Bonjour, j'ai bien aimé ta candidature même si elle est un peu courte, tu sembles motivé et avoir une bonne mentalité.

Je serai pour un +1.

10Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 21:44

Hayla

Pour moi ce sera un +1. Un bon petit stuff, tu as l'air motivé et je sais que tu as un bon dps vu que j'ai déjà fait une instance avec toi.

Ps : Les membres ont le droit de poser des questions sur la classe ?

11Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 22:41

Hexionne08

Bien sur je suis ouvert a toutes questions . Et merci pour vos +1 =)

12Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mar 27 Juil - 23:27

écedra

+1 pour moi tes réponses m'ont plus Smile

13Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mer 28 Juil - 11:49

Kyølat

+1 pour moi aussi ta candid' et courte mais clair, la chrtre est lue, et je te connais un peu tu m'es symphatique :p

14Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mer 28 Juil - 12:05

Hexionne08

Merci kyokyo et j'ai pas oublier que si je suis guildé je dois te fairel'amour 3fois :p.

Et pour savoir je serai guildé un peu prés quand ?

15Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mer 28 Juil - 19:05

Elybaba

Elybaba

Quand on aura discuté entre offi ! :p

16Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mer 28 Juil - 20:09

Hexionne08

Ok bah quand votre décision sera prise faite le moi savoir sur le fofo. Merci beaucoup bonne soirée

17Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mer 28 Juil - 22:38

Nanøuw

Salut. Smile
Je suis plutôt d'un avis neutre, penchant pour le négatif. Je pense que tu n'as pas vraiment lu la charte de guilde au tout début ce qui laisse penser que tu n'as pas vraiment la motivation. En effet, tu as parlé de la charte de guilde mais tu n'as pas mis la phrase qui montre que tu l'as lu. Alors, je pense surtout qu'après la réflexion de Wakto. Tu as lu et vu ce que tu avais oublié.

Cordialement,
Nanøuw.

18Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Mer 28 Juil - 22:45

Hexionne08

Bah pour te repondre nanouw. j'ai lu la charte de guilde et de raid un jour avant de faire ma candidature. Car j'avais eu une discution avec Ely sur TS il m'a demander de lire la charte de guilde et raid se que j'ai fait. Après tu es en droit de ne pas me croire ensuite comme on dit l'erreur est humaine. J'ai oublier une phrase importante je l'avoue. Je suis sur que toi même dans ta vie tu as deja oublier de faire quelque chose. Après tu es libre de penser que je n'est pas lu la charte, mais au fond de moi je sais que je l'ai lu....

PS : Ne prend pas ceci comme une agressivité sa ne l'est pas juste une explication que je voulai eclairé.

19Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Jeu 29 Juil - 14:38

Nanøuw

Re-bonjour.
Désolée d'avoir du mal à te croire. J'ai connu beaucoup de personnes qui ont dit « j'ai oublié, désolée ». Certes, ça m'est déjà arrivé d'oublier de mettre une phrase tirée de la charte de guilde. Mais je te laisse le bénéfice du doute, voilà tout. Ne t'inquiètes pas, je ne me sens pas du tout agressée. Je te donne juste mon avis, vis à vis de ta candidature. Sur ce, je pense que les officiers feront le bon choix. Qu'ils te prennent ou non.

Cordialement,
Nanøuw.

20Canditature de Hexionne  Empty Re: Canditature de Hexionne Jeu 29 Juil - 14:56

Admin

Admin

Après discution nous avons décidé de t'accepter en test, cependant tu devras faire tes preuves.
/w un offis IG
Cordialement

https://wow-origine.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]