Bien le bonjours a tous ceux qui liront ma canditature. Je me présente je m'appelle Jonathan, j'ai 19ans, je vie dans Les Ardennes (08) une ville appellé Charleville-Mézière. Je suis actuellement en attende des concours de douanes, gendarmes , et police. Ce que j'aime dans ma vie Bah c'est tout simple Le foot, les filles les fêtes =) et me detendre sur WOW.
Maintenant je vais vous dire pourquoi j'ai choisi votre guilde et pas une autre. Bah j'étais anciennement dans la guilde "skill shop" qui c'est maintenant disoutte, j'ai débuté le PVE HL dans cette guilde Donc je l'admet mon experience en PVE HL ne reste pas si grande Mais je suis la pour aprendre Comme on dit 'il y a un début a tout" et c'est a travers votre guilde que j'aimerai découvrir les joies du PVE HL.
Passons a mon personage.
Nom : Hexionne
Classe : Mage
Mon stuff est constituer de beaucoup de pièces craft.
Heaume : Chaperon frappe sort
Cou : Parure des âmes volées (kara)
Epaules : Mantelet à teinte gangrenée (tdm héro)
Cape : Cape de puissance dominée (60ij)
Torse Gants Ceinture : set feu sorcier
Brasard : Poignets de messager (kara)
Pantalon : 100ij
Bottes : Bottes de prédiction (kara)
Anneaux : bague spectrale d'nnervation et bague oeil poupre (revérée)
Bijoux : Cristal focalisateur de timbal (tdm héro) et Gemme de sang de clairvoyant
Arme : Dague dentelée en cristal (tdm hero) sceau langue-de-feu (25ij) et pour finir baguette d'ascendance de Tirisfal (kara)
Ensuite je voudrais vous parler de mes métiers sur je perso je suis enchanteur et couturier (clairevoyant) 375
Je posséde également un drood féral soit tank soit dps ayant comme métiers tdc et depeçeur 375.
Ma spé est actuellement en 40/21/0. Je suis ouvert a toute autre spé feu/arcane étant que mon stuff se porte surtout sur les degats feu/arcane.
Niveau addons venant d'une guilde pve je posséde GC et DTM.
Bon je pense que j'ai fait le tour il ne me reste plus qu'a dire que j'ai adcès a toutes les heroiques et surtout "Charte de guilde ou raid lu et aprouvées". Voila j'attend votre réponse avec impatience. Bonne journée.
Maintenant je vais vous dire pourquoi j'ai choisi votre guilde et pas une autre. Bah j'étais anciennement dans la guilde "skill shop" qui c'est maintenant disoutte, j'ai débuté le PVE HL dans cette guilde Donc je l'admet mon experience en PVE HL ne reste pas si grande Mais je suis la pour aprendre Comme on dit 'il y a un début a tout" et c'est a travers votre guilde que j'aimerai découvrir les joies du PVE HL.
Passons a mon personage.
Nom : Hexionne
Classe : Mage
Mon stuff est constituer de beaucoup de pièces craft.
Heaume : Chaperon frappe sort
Cou : Parure des âmes volées (kara)
Epaules : Mantelet à teinte gangrenée (tdm héro)
Cape : Cape de puissance dominée (60ij)
Torse Gants Ceinture : set feu sorcier
Brasard : Poignets de messager (kara)
Pantalon : 100ij
Bottes : Bottes de prédiction (kara)
Anneaux : bague spectrale d'nnervation et bague oeil poupre (revérée)
Bijoux : Cristal focalisateur de timbal (tdm héro) et Gemme de sang de clairvoyant
Arme : Dague dentelée en cristal (tdm hero) sceau langue-de-feu (25ij) et pour finir baguette d'ascendance de Tirisfal (kara)
Ensuite je voudrais vous parler de mes métiers sur je perso je suis enchanteur et couturier (clairevoyant) 375
Je posséde également un drood féral soit tank soit dps ayant comme métiers tdc et depeçeur 375.
Ma spé est actuellement en 40/21/0. Je suis ouvert a toute autre spé feu/arcane étant que mon stuff se porte surtout sur les degats feu/arcane.
Niveau addons venant d'une guilde pve je posséde GC et DTM.
Bon je pense que j'ai fait le tour il ne me reste plus qu'a dire que j'ai adcès a toutes les heroiques et surtout "Charte de guilde ou raid lu et aprouvées". Voila j'attend votre réponse avec impatience. Bonne journée.