Bonjour à tous.
Je me presente, je m'appelle Fred, j'ai 35 ans ( et oui je suis un papy ) et je partage ma vie à Cavaillon ( Vaucluse 84 ) avec ma femme et une adorable petite fille de 4 ans ( pas toujours adorable ^^ ).
Je travaille dans le transport routier où j'y occupe une place à fortes responsabilités; comme quoi on peut bosser et jouer en même temps à condition que l'un ne prenne pas le dessus sur l'autre.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec mon Mage.
Nom : Magesticsman
Race : Humain lvl 70
spe pve : arcane / givre
Je possède un Stuff Full S2 ( bijoux, Bague, Collier y compris )+ Gants S4.
Pour le Pve je suis presque full IJ , il ne me manque que Tête, collier, epaule et main gauche.
c'est à dire:
Tête : S2
Collier : S2
Epaule : S2
Cape : Cape de puissance dominée
Torse : Robe de l'âme démoniaque tourmentée
Poignets : Crispin du redresseur de torts en soie
Main : Manicle de garde funeste asservi
Ceinture : ceinture d'explosion
Jambe : Culotte d'ametoffe corrompue
Pieds : Bottes des incantations
Bagues : Bague en néangon fondu + Don d'ashyen ( reput expe cena ).
Bijoux : Pierre d'alchimiste d'ensorceleur + Corne-nexus de shiffar (loot arcatraz).
Tous ceci me donne ( hors buff et potion ):
degats: 1118
Toucher: 158
critique: 25.66%
regen mana : 201
Pour mes metiers, je suis Alchimiste 375, Enchanteur 375 et cuisinier 375.
Je joue avec les addons suivants: Questhelper, recount, gatherer, groupcalendar, auctionneer et ts.
Je possede egalement un Guerrier presque full S2 (manque collier + cape)
avec quelques pièces T4 + T5 dps et un Stuff Full Tank IJ ( ou presque encore 15ij pour la cape ).
Mais le plus important à mes yeux.
Si je souhaite intégrer votre guilde c'est pour avoir le plaisir de JOUER en groupe.
Je suis toujours present pour aider les autres à ce stuff, à les aider à monter leurs reput.
Je peux apporter de mes petites connaissances de wow aux joueurs moins expérimentés.
Mes points négatifs: