Bonjour à tous.
Je me presente, je m'appelle Fred, j'ai 35 ans ( et oui je suis un papy ) et je partage ma vie à Cavaillon ( Vaucluse 84 ) avec ma femme et une adorable petite fille de 4 ans ( pas toujours adorable ^^ ).
Je travaille dans le transport routier où j'y occupe une place à fortes responsabilités; comme quoi on peut bosser et jouer en même temps à condition que l'un ne prenne pas le dessus sur l'autre.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec mon Mage.
Nom : Magesticsman
Race : Humain lvl 70
spe pve : arcane / givre
Je possède un Stuff Full S2 ( bijoux, Bague, Collier y compris )+ Gants S4.
Pour le Pve je suis presque full IJ , il ne me manque que Tête, collier, epaule et main gauche.
c'est à dire:
Tête : S2
Collier : S2
Epaule : S2
Cape : Cape de puissance dominée
Torse : Robe de l'âme démoniaque tourmentée
Poignets : Crispin du redresseur de torts en soie
Main : Manicle de garde funeste asservi
Ceinture : ceinture d'explosion
Jambe : Culotte d'ametoffe corrompue
Pieds : Bottes des incantations
Bagues : Bague en néangon fondu + Don d'ashyen ( reput expe cena ).
Bijoux : Pierre d'alchimiste d'ensorceleur + Corne-nexus de shiffar (loot arcatraz).
Tous ceci me donne ( hors buff et potion ):
degats: 1118
Toucher: 158
critique: 25.66%
regen mana : 201
Pour mes metiers, je suis Alchimiste 375, Enchanteur 375 et cuisinier 375.
Je joue avec les addons suivants: Questhelper, recount, gatherer, groupcalendar, auctionneer et ts.
Je possede egalement un Guerrier presque full S2 (manque collier + cape)
avec quelques pièces T4 + T5 dps et un Stuff Full Tank IJ ( ou presque encore 15ij pour la cape ).
Mais le plus important à mes yeux.
Si je souhaite intégrer votre guilde c'est pour avoir le plaisir de JOUER en groupe.
Je suis toujours present pour aider les autres à ce stuff, à les aider à monter leurs reput.
Je peux apporter de mes petites connaissances de wow aux joueurs moins expérimentés.
Mes points négatifs:
- Je travail de 18h-4h du lundi au vendredi, donc je ne suis jamais dispo les soirs de semaine.
Je joue tous les jours de 10h-17h, mais je suis dispo tout le week-end. Par contre si aucun raid n'est prevu en soirée un week-end, alors je la passe avec ma femme et ma fille ( un peu quand même ).
- Je n'ai aucune expérience du PVE HL à l'exception de Kara, ZA, et Grull ( tous clean ).
J'attends donc de votre guilde et des personnes plus expérimentés que moi, des conseils que je tâcherai d'excercer au mieux.
Je dois rajouter "charte de raid lu et approuvée" ainsi que "Chargy est le best dragueur EU".
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrait rapidement.
Je vous souhaite à tous bon jeux ( avec moderation évidemment ).
Je me presente, je m'appelle Fred, j'ai 35 ans ( et oui je suis un papy ) et je partage ma vie à Cavaillon ( Vaucluse 84 ) avec ma femme et une adorable petite fille de 4 ans ( pas toujours adorable ^^ ).
Je travaille dans le transport routier où j'y occupe une place à fortes responsabilités; comme quoi on peut bosser et jouer en même temps à condition que l'un ne prenne pas le dessus sur l'autre.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec mon Mage.
Nom : Magesticsman
Race : Humain lvl 70
spe pve : arcane / givre
Je possède un Stuff Full S2 ( bijoux, Bague, Collier y compris )+ Gants S4.
Pour le Pve je suis presque full IJ , il ne me manque que Tête, collier, epaule et main gauche.
c'est à dire:
Tête : S2
Collier : S2
Epaule : S2
Cape : Cape de puissance dominée
Torse : Robe de l'âme démoniaque tourmentée
Poignets : Crispin du redresseur de torts en soie
Main : Manicle de garde funeste asservi
Ceinture : ceinture d'explosion
Jambe : Culotte d'ametoffe corrompue
Pieds : Bottes des incantations
Bagues : Bague en néangon fondu + Don d'ashyen ( reput expe cena ).
Bijoux : Pierre d'alchimiste d'ensorceleur + Corne-nexus de shiffar (loot arcatraz).
Tous ceci me donne ( hors buff et potion ):
degats: 1118
Toucher: 158
critique: 25.66%
regen mana : 201
Pour mes metiers, je suis Alchimiste 375, Enchanteur 375 et cuisinier 375.
Je joue avec les addons suivants: Questhelper, recount, gatherer, groupcalendar, auctionneer et ts.
Je possede egalement un Guerrier presque full S2 (manque collier + cape)
avec quelques pièces T4 + T5 dps et un Stuff Full Tank IJ ( ou presque encore 15ij pour la cape ).
Mais le plus important à mes yeux.
Si je souhaite intégrer votre guilde c'est pour avoir le plaisir de JOUER en groupe.
Je suis toujours present pour aider les autres à ce stuff, à les aider à monter leurs reput.
Je peux apporter de mes petites connaissances de wow aux joueurs moins expérimentés.
Mes points négatifs:
- Je travail de 18h-4h du lundi au vendredi, donc je ne suis jamais dispo les soirs de semaine.
Je joue tous les jours de 10h-17h, mais je suis dispo tout le week-end. Par contre si aucun raid n'est prevu en soirée un week-end, alors je la passe avec ma femme et ma fille ( un peu quand même ).
- Je n'ai aucune expérience du PVE HL à l'exception de Kara, ZA, et Grull ( tous clean ).
J'attends donc de votre guilde et des personnes plus expérimentés que moi, des conseils que je tâcherai d'excercer au mieux.
Je dois rajouter "charte de raid lu et approuvée" ainsi que "Chargy est le best dragueur EU".
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrait rapidement.
Je vous souhaite à tous bon jeux ( avec moderation évidemment ).