ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE ORIGINE PVE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adhésion guilde Charme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1adhésion guilde Charme Empty adhésion guilde Charme Mer 8 Sep - 16:08

Charme


Invité

bonjour je joue sur wowmania depuis 2ans régulièrement et je souhaiterais intégrer Origine. J'étais GM des Girls Powers pendant quelques temps mais j'ai rendu mon tablier et je voudrais redevenir simple membre d'une guilde.
Je joue démoniste stuff pvp (S2/S4) mais je voudrais farmer mes réputations et instances pour découvrir le pve dans de bonnes conditions. Le pvp me lasse et le niveau n'est plus assez bon.
Sinon j'ai 22ans je suis sociable et bon vivant, et je me connecte quotidiennement.
n'hésitez pas a me whisper si besoin d'infos sur moi mais je n'es jamais eu le moindre soucis avec aucun joueur, MJ ou même serveur, je pense être une valeur sure^^ Very Happy

2adhésion guilde Charme Empty Re: adhésion guilde Charme Mer 8 Sep - 17:48

mackrane



candidature courte et sans interet y'as un modele a respecter donc suis le apres on pourra mieux te juger donc fait un effort et on en reparle sur ce merci

3adhésion guilde Charme Empty Re: adhésion guilde Charme Jeu 9 Sep - 0:27

Amss

Amss

Bad candid Crying or Very sad comme l'a dit mack , il y a un shémas pour les candids .. donc j'en conclu charte non lu , si tu lis la charte et que tu repost on véra .
Bon jeu .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recrutement
» Rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum